FORMATIONS
Dans les mains de vos apprenants la meilleure application pour se former.
Simple, élégante et intelligente, l'application TALENT s'intègre dans la vie de l'apprenant pour lui offrir une expérience personnalisée, ludique et sociale, qui lui donne envie de devenir meilleur chaque jour.
DES SOLUTIONS INTÉGRÉES
CONCEVOIR
Les formations sont créés, scénarisés
en fonction du profil des apprenants.
FORMER
Nos parcours sont
motivants et engageants,
diffusés à vos apprenants
sur leurs supports favoris.
EVALUER
Les apprenants sont évalués
à chaque étape à travers des quiz
et une validation des acquis sur le terrain.
PILOTER
Suivez la progression, les résultats
de vos apprenants au travers
de puissants outils de reporting.
SCENARISATION DES PARCOURS
PARCOURS EN LIGNE ET EN PRÉSENTIEL (BLENDED LEARNING)
Intégrez à vos formations des sessions face à face et de validation des acquis. Possibilité de blocage des modules sous condition de réussite sur le terrain
SEUILS DE REUSSITE
Définissez pour chaque module un seuil de réussite permettant ou non d’accéder à la suite de la formation
MICRO-LEARNING
Déblocages d’activités pédagogiques selon un calendrier personnalisé.
LE CYCLE D’APPRENTISSAGE
INTRODUCTION
Intérêts pour les collaborateurs et l’entreprise. Motivation pour apprendre.
DÉVELOPPEMENT
Modules de formation interactifs en lignes. Acquisition d’informations.
ASSIMILATION
Jeux, quizz et challenges ciblés sur les formations pour une meilleure compréhension.
VÉRIFICATION
Quizz et questionnaires. Concrétisation des formations sur le terrain et validation des acquis.
OPTIMISATION DE LA RÉTENTION DES INFORMATIONS
SOLLICITATION DE TOUTES LES PARTIES DU CERVEAU
Cortical Gauche :
Logique, analytique, artistique.
Cortical droit :
Créatif, artistique, conceptuel.
Limbique gauche :
Organisation, planification, administration.
Limbique droit :
Émotion, spirituel, contact humain.
CATALOGUE DE FORMATIONS
RELATION CLIENT
- Accueillir et contribuer à la formation d'un nouveau collègue
- Participer à la construction et au maintien d'une bonne dynamique dans l'équipe
- Améliorer en continue son excellence de service tant du point de vue des compétences techniques que des soft skills
MANAGEMENT OPÉRATIONNEL
- Attirer, sélectionner et fidéliser au-delà du 1er mois des talents de manière plus efficace et efficiente
- Développer des Parcours Individualisés afin d’encourager l’engagement et la motivation des collaborateurs
- Optimiser la Délégation, le Suivi des Performances et l’autonomie des collaborateurs avec la mise en place d’outils de profiling et d’indicateurs de performances adaptés